Elisabeth Beucher - DESIGN INTUITIF
Sophia - Féminin divin christique - Ascension
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Aide émotionnelle & spirituelle - Guérison - Retour à l'amour inconditionnel de soi

Lors de vos consultations privées avec Elisabeth, vous déposez tous vos fardeaux, vous vous délestez, vous vous déchargez dans un lieu sûr d'écoute compatissante inconditionnelle où les dynamiques énergétiques maintenant la séparation entre le divin et l'humain en place en vous sont révélées et démêlées. Les stratégies mentales d'évitement de la souffrance sont également traitées.

Dans ce climat d'écoute et de compassion, il vous est possible d'accéder à votre vulnérabilité afin de retrouver l'unité, l'alignement, votre plénitude, votre intégrité spirituelle, votre innocence originelle et de vous re-sacraliser, ce qui est la clé pour élever votre vibration et changer de dimension (3D -> 5D et au-dessus).

A qui s'adressent les consultations ?
Hypersensibles

Empathes

Introvertis, intuitifs (INFJ, INTP etc)

Indigos

Semences d'étoile

Flammes jumelles

Victimes de pervers narcissiques et autres types de vampires énergétiques

Hommes et femmes désireux de se relier à Déesse/Sophia et de co-créer avec elle

Hommes et femmes sur le chemin de l'éveil spirituel et de l'ascension

Hommes et femmes en quête de mieux-être et en recherche spirituelle

Consultations privées & honoraires

Les consultations privées sont un espace et un moment sacrés créés et maintenus par Elisabeth pour que vous puissiez plonger en vous-même en toute sécurité, vous délier, vous déployer, ressentir et entrer en contact avec votre sensibilité et votre vérité sans distractions à un rythme qui vous convienne.

Votre participation initiale consiste à poser une question ou à communiquer un ressenti spécifiques au sujet desquels vous avez besoin d'être éclairé/e.

Lors de la prise du premier rendez-vous, vous recevrez via email la facture PayPal ainsi qu'un document PDF détaillant les termes et conditions. Vous êtes invité/ée à le lire et à suivre les recommandations qu'il contient pour faciliter le déroulement des séances ensemble.

Les séances ont lieu sur Skype. 

Séance 90 minutes : 105 euros (tirage d'une carte de L'Oracle de Marie, mère universelle - Alana Fairchild)

Séance 60 minutes : 80 euros

Séance 45 minutes : 60 euros

Séance 30 minutes : 45 euros

 
PARLER EST UN BESOIN,
ECOUTER EST UN ART.

Goethe
Pourquoi consulter ?

Si vous voulez mûrir en tant qu'adulte, évoluer en tant qu'être, ascensionner en tant qu'âme, un travail de purification s'impose. Venez confier vos plus lourds et terrifiants secrets.

Le moment où tout peut changer est celui où vous réalisez que vous souhaitez être authentiquement dévoué/e à votre guérison, à votre transformation et ôter les obstacles à votre réalisation de soi divine ; c'est celui où vous admettez que vous souffrez ; c'est celui où vous acceptez que quelqu'un peut vous aider.

Ne restez pas isolé/e !

 

Les étudiants thérapeutes de l'Egypte et de la Fraternité essénienne ne se recrutaient pas en premier lieu parmi ceux qui se montraient capables d'absorber purement et simplement un savoir. Ils étaient observés pendant de longs mois, parfois pendant des années afin de s'assurer de leur profonde humanité et de leur rayonnement. La faculté d'écoute et le charisme étaient les premières qualités recherchées par les enseignants qui avaient pour mission de les choisir puis de les former.

La qualité de thérapeute résulte d'abord d'un état d'esprit. (...)

Dans cette optique, l'esprit auquel nous nous référerons sans cesse correspond à ce que les Orientaux appellent l'atma, le diamant absolu de notre Conscience.

☥ ☥ ☥

Toute personne souffrante qui pénètre dans un lieu où elle espère être soignée entend avant tout être écoutée, entendue et comprise.

Selon la conception antique, elle doit sentir une aura s'ouvrir devant elle et l'englober dans sa totalité. Cette aura n'est pas simplement celle du sanctuaire (...), c'est de toute évidence aussi celle du thérapeute. Elle ne s'improvise pas par le seul truchement d'une plaque sur une porte. Elle se cultive dans le creuset de la compassion... une compassion qui débute, quant à elle, par le respect.

Toute personne qui se présente devant un thérapeute est en demande, donc en état de fragilité.

Daniel Meurois
Ainsi Soignaient-ils - ... des Egyptiens aux Esséniens, une approche de la thérapie

 
Vign_green_tara

- OM TARE TOUTTARE TOURE SOHA -

Tara verte - Délègue

Demande aux autres (y compris moi-même) de t'aider,
au lieu d'essayer de tout faire toi-même.

L'Oracle des Déesses
Doreen Virtue

 
LE SEUL, LE VRAI, L'UNIQUE VOYAGE,
C'EST CHANGER DE REGARD.

Marcel Proust
 
Vign_IMG_1797
 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_07-lavande
 
Merci de soutenir ce travail !
 
© 2018 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés