Elisabeth Beucher - DESIGN INTUITIF
Sophia - Féminin divin christique - Ascension
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Blog

Jumeaux : la 3ème énergie

07/06/2016 11:00:00

La 3ème énergie est l'énergie divine (communément appelée "amour") activée par le couple de jumeaux au moment de sa rencontre et de sa reconnaissance mutuelle.

Les premières fois où j'ai ressenti l'extase de la 3ème énergie, je me suis reproché de ne pas pouvoir la ressentir lorsque j'étais seule. Après tout, l'on nous dit, et l'on sait que c'est vrai, que l'on doit s'aimer soi-même, que l'on doit être autonome, que l'on doit avoir intégré en soi-même les deux pôles masculin et féminin et être dans la joie en sa propre compagnie. Oui, mais quand il ou elle est là, l'euphorie est tellement plus grande, tellement plus belle, tellement plus intense ! J'ai cru que je ne m'aimais tout simplement pas assez puisque je ne ressentais pas cette plénitude seule. J'ai cru que je ne m'accordais pas assez de valeur. J'ai cru que j'étais en manque d'affection. D'autant qu'à cette époque-là, je ne savais pas que nous étions jumeaux.

Après plusieurs années de purification accomplie seule et sans boussole, j'ai fini par découvrir des ressources fiables et de vibration élevée qui m'ont initiée et éclairée sur ce qu'est réellement la gémellité. J'ai ainsi pu comprendre que cette extase était légitime et même physiquement (au sens scientifique du terme) normale. La 3ème énergie est la toute première co-création mystique du couple de jumeaux. Elle est, pour ainsi dire, son enfant énergétique. C'est une bulle, une sphère, une émanation ; c'est le champ unifié ovoïde qui les enveloppe et au sein duquel ils communiquent, communient, s'aiment et se nourrissent ; c'est l'état d'intimité qu'ils partagent ; c'est le fluide qu'ils échangent ; c'est l'harmonisation qui naît de la fusion de leurs cinq corps spirituel, mental, émotionnel, éthérique et physique, formant ainsi une trinité, une triade divine.

Néanmoins, c'est également à cause de la puissance de cette 3ème énergie que surgissent les conflits et les frictions. Elle imprègne et consume les deux jumeaux pour que leur purification puisse se produire, elle ratisse, gratte, creuse et racle l'inconscient et fait remonter à la surface les blessures, les complexes et les expériences de maltraitance et d'abus sexuels des lignées familiales. C'est souvent à ce stade que la séparation des jumeaux a lieu et que la résistance pour conserver leur personnalité et leurs schémas respectifs se manifeste et se déclenche. Si la purification se réalise malgré tout (nettoyage du karma individuel et ancestral, de la culpabilité, de la honte, de la souffrance, de la peur etc), ils atteignent un niveau supérieur de conscience et d'intimité.

Le grand défi, pour les deux jumeaux, est d'accepter qu'ils sont une seule et même entité et qu'ils partagent la même essence. Les vrais jumeaux endossent avec intégrité la responsabilité qui leur incombe : laisser circuler, vibrer et rayonner cette 3ème énergie pour qu'elle agisse et se répande de proche en proche à la manière de l'effet ricochet. A ce stade avancé de leur développement, les jumeaux ont profondément conscience du véritable sens de leur connexion et de leur mission et ont transcendé toute énergie de possessivité et d'attachement. A ce moment-là, ils se rendent compte qu'ils peuvent invoquer la 3ème énergie de leur plein gré. Au fur et à mesure que les jumeaux progressent et traversent les différentes phases de leur initiation, leur 3ème énergie s'affine et s'amplifie.

Le but des jumeaux est de maintenir cette 3ème énergie seuls, que la réunion physique ait lieu ou pas. Le maintien de la 3ème énergie en dépit de l'absence du jumeau se produit au moment où l'on intègre le véritable Bien-Aimé, c'est-à-dire son aspect supérieur. Autrement dit, c'est l'accomplissement de la conscience christique, le niveau de réalisation de soi le plus élevé qui soit © design-intuitif-elisabeth.com.

Lorsque les jumeaux parviennent à maintenir cette 3ème énergie, seuls ou ensemble, non seulement ils ressentent l'extase, la synergie et la complicité, mais ils affectent leur entourage et apportent la guérison dans toutes les strates de la société par leur simple présence. Ils élèvent ainsi la vibration de l'humanité et remplissent leur mission.

Vign_sexualitee_sacree_all
Publié par Elisabeth Beucher •   Ajouter un commentaire  0 commentaires





 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_07-lavande
 
Merci de soutenir ce travail !
 
© 2018 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés