DESIGN INTUITIF - Elisabeth Beucher
Ascension - Voie du Féminin divin
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Blog

Energies sexuelles : la protection énergétique

28/12/2016 08:00:00

"Nul n'est censé ignorer la loi" surtout lorsqu'il s'agit des lois énergétiques. Cette maxime signifie qu'on ne saurait invoquer son ignorance de la loi pour prétendre y échapper (Wiktionnaire).

Un de mes articles a été usurpé (Usurper : S'approprier indûment une dignité, un bien etc. - définition Larousse) sur Facebook le jour de Noël. J'ai été prévenue par une âme noble qui connaît mon travail et que je remercie encore une fois du fond du cœur. J'ai attiré l'attention de la personne sur le fait que j'étais l'auteur du texte. Voici sa réponse :

Merci Elisabeth toute ma gratitude une amie me la fait parvenir et je l'ai réadapté à ce que je je ressentais, je pense toutefois que l'on est tous inspirés par un instinct créatif issus de la même source. Encore une fois mille merci...

J'ai insisté en répétant que j'étais l'auteur du texte puis j'ai vu mon commentaire supprimé puis je me suis vue bloquée.

Ma mission est d'enseigner l'énergie et c'est ce que je souhaite faire dans cet article.

Mon énergie est tissée dans le texte original usurpé. C'est en effet moi qui l'ai écrit, qui l'ai créé, qui lui ai donné le jour. Ce texte est un fragment, un aspect inaliénable de mon âme. Au-delà de l'illusion matérielle, rien n'a été usurpé (c'est physiquement impossible puisque mon être est scellé énergétiquement) et je n'ai rien perdu, néanmoins le dommage est psychique et émotionnel, ce qui est, grâce au Ciel/à l'énergie, réparable/guérissable.

Nous parlons beaucoup de vampirisme et de perversion narcissique de nos jours. Bien connaître les lois énergétiques et apprendre à ressentir les mouvements énergétiques est important car cela rend plus fort et évite de se percevoir comme une victime des agissements de personnes qui ignorent ces lois et qui portent atteinte à l'intégrité d'une âme souveraine (même si l'on sait que c'est impossible et que toute action rend service au grand Dessein). Le vol énergétique n'en reste pas moins un viol, une trahison et engendre un traumatisme, rien qui ressemble à l'amour et à la sacralité (le sacré étant l'inviolable), ce dont parle le texte usurpé.

Nous nous sommes tous sentis violés lors des attentats de Paris du 13 novembre 2015 (ainsi que lors d'autres attentats en France et à l'étranger) car notre énergie intime et collective a été violemment attaquée et meurtrie. Prendre conscience de la gravité de ce type de vols/viols énergétiques implique ne pas attendre que le pire (la mort) se produise pour (ré)agir, s'instruire et devenir sensible/se sensibiliser à l'existence de l'autre.

Tout mon travail est motivé par ma passion pour la promotion et le rétablissement de l'amour et de la paix dans le monde. Nous n'avons qu'un seul chemin pour y parvenir : nous familiariser avec les lois énergétiques afin de favoriser les échanges équilibrés (donner et recevoir en quantité égale sans jamais rien prendre, l'équilibre étant la clé pour éviter le karma et la maladie). Cela requiert de nous soumettre à ces lois et ne pas les arranger à notre gré pour justifier les désirs de notre personnalité. Cela requiert d'apprendre à regarder l'autre non en tant que personne mais en tant qu'âme et se connecter à lui par le cœur, dans l'amour, l'inclusion et la révérence.

La réaction à mon intervention montre que cette âme s'octroie la liberté de réinterpréter les lois énergétiques pour arriver à ses fins et non celles de l'amour inconditionnel qu'elle prétend servir et incarner (flamme jumelle). Incidemment, le texte contient une vibration très élevée que, manifestement, elle n'a pas atteinte.

Je saisis l'incident pour attirer l'attention sur une loi énergétique que la loi des humains appelle le copyright. Avoir la sagesse, l'humilité, la maturité émotionnelle et spirituelle de se soumettre aux lois énergétiques prouve un niveau de conscience élevé et est l'indicateur certain qu'une personne opère à partir du cœur, ce dont notre planète a douloureusement besoin, plutôt que du mental, et chaque flamme jumelle authentique sait combien cette distinction est cruciale et non-négociable. Yeshua et Maryam, eux-mêmes flammes jumelles, n'ont eu de cesse de nous rappeler d'aimer, de nous canaliser et de rayonner. Honorer le travail, la sensibilité, l'intégrité spirituelle de tout artiste, de tout écrivain et de tout créateur au sens le plus large du terme est un acte inestimable d'amour, de maîtrise de soi, d'auto-discipline et de rayonnement.

En mon nom et au nom de tous les artistes et créateurs, s'il vous plaît protégez le copyright de mon travail/la sacralité de mon âme ainsi que le copyright de leur/votre travail et la sacralité de leur/votre âme. Je m'adresse également à l'archange Michaël pour couper la brutalité, l'archange Raphaël pour guérir mon tissu énergétique déchiré, Marie, mes guides et la Grâce divine pour me protéger et m'aider à me sentir en sécurité dans un monde plus souvent tourné vers le mental que le cœur.

Pour créer, AUJOURD'HUI, un monde d'empathie qui soit un lieu sûr, condition sine qua non pour l'épanouissement, la prospérité et la paix.

Voici mon beau texte, mon bébé.

***

Copyright 2017 Elisabeth Beucher

Merci de partager respectueusement en attribuant la paternité du texte à son auteur. Merci d'ajouter un lien actif vers ce Site. Merci de ne pas reproduire sans permission sur d'autres sites, blogs ou plateformes de promotion.

Vign_wordcloud2_all
Publié par Elisabeth Beucher •   Ajouter un commentaire  1 commentaires


il y a beaucoup de prétendues flammes jumelles qui ne sont pas dut tout la vibration d'amour inconditionnel et qui sèment la confusion chez les vraies flammes jumelles ..... je pense que non elles n'ont pas conscience des lois de l'énergie universelle et qu'elles auront forcément l'effet boomerang de leurs mauvais actions.... Le mieux est de rester nous-mêmes dans la compréhension de ces âmes qui n'ont pas encore démarré leur éveil spirituel et qui sont encore dans la manipulation, restons dans l'amour et l'univers fera le reste.... Merci du fond du coeur pour votre merveilleux travail, grâce à de belles âmes comme la votre , le long chemin vers la réunion avec notre flamme jumelle est moins ardu.... merci encore
joelle 16, rue Florimond c [...] Posté le 28/12/2016 13:11:24



 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_07-lavande
 
© 2020 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés