Elisabeth Beucher - DESIGN INTUITIF
Sophia - Féminin divin christique - Ascension
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Blog

Flammes jumelles

12/09/2014 19:00:00

Le but ultime de l'ascension est l'union intérieure des principes masculin et féminin, càd l'état d'équilibre et de réalisation de soi le plus élevé (conscience christique). Cette union intérieure se voit reflétée dans l'extériorité et la physicalité par l'union sacrée des flammes jumelles.

Qu'est-ce qu'une flamme jumelle ?

C'est l'autre moitié de l'âme : c'est deux âmes issues de la dernière division du tissu divin ; une âme se scinde et s'incarne en deux êtres. Si vous avez déjà rencontré votre flamme jumelle, vous le savez grâce à certains signes : le magnétisme que vous ressentez au début est d'une puissance inouïe ; vous recevez des visions, des messages, des sensations qui vous en informent sans ambiguïté. C'est à partir de ces instants qu'il faut apprendre à se faire confiance. Si vous ne l'avez pas rencontrée mais que le sujet fait écho en vous, le potentiel existe pour que la rencontriez à l'avenir. 

Certaines personnes portent en elles la nature de flamme jumelle, càd que très tôt dans leur vie, elles savent qu'elles sont destinées à vivre une connexion spéciale ancrée dans un amour spécial, l'amour divin, qui se distingue radicalement de "l'amour" humain sentimentalisé, sexualisé et institutionnalisé qui est la norme actuelle.

Un travail sur soi en amont de la première rencontre avec sa flamme jumelle s'impose. Cela permet de se préparer à cette rencontre divinement orchestrée qui se produit au moment propice où les deux personnes sont prêtes (souvent juste avant ou après un éveil de kundalini qui a pour but de briser l'ancienne identité). Cette reconnaissance mutuelle marque le début d'un nouveau cycle de purification intense qui aboutit, ou pas, selon le degré d'engagement envers la mission, à la réunion des deux partenaires sur le plan physique.

Autrement dit, la purification des êtres est nécessaire avant que puisse avoir lieu leur harmonisation.

Le but de ce type de connexion est le rétablissement de l'amour divin et de la conscience de flamme jumelle sur la planète. L'amour divin et les relations intimes ont été maltraités à travers l'histoire et le moment est venu pour l'humanité de retrouver ses vraies origines et sa fréquence pentadimensionnelle initiale qui est nettement plus élevée que la fréquence tridimensionnelle actuelle.

Les personnes imprégnées de cette mission sont des êtres hypersensibles qui ne comprennent pas la brutalité du monde qui les entoure. Elles ont une perception innée de l'amour qui ne s'aligne pas sur les pratiques dysfonctionnelles et plutôt artificielles du schéma de relation traditionnel. Elles attribuent spontanément à l'amour une dimension sacrée qui a été largement perdue dans nos cultures patriarcales. Par conséquent, elles peuvent également se sentir perdues car elles ne reconnaissent nulle part autour d'elles ce qui leur est familier. 

Où peuvent-elles recontacter ce qu'elles savent instinctivement et comment peuvent-elles l'affirmer dans un environnement qui contredit, piétine voire ridiculise leur intuition ? Comment peuvent-elles retrouver l'essence de cette union sacrée après avoir vécu une vie entière sous l'emprise d'une programmation basée dans l'ignorance de la vérité divine et qui renforce constamment la séparation entre l'humain et le divin ?

La Voie des flammes jumelles est un chemin vers l'illumination et la maîtrise. Il s'agit donc pour les âmes qui s'y sont engagées d'accepter de traverser le processus de guérison mentionné ci-dessus afin d'aboutir à l'état de l'être perfectionné, l'état adamantin. C'est un processus qui reconduit vers soi-même, càd à l'union sacrée intérieure qui abolit la séparation entre l'humain et le divin de manière à être relié en permanence avec la Source divine d'amour inconditionnel. Ce processus entraîne une totale transformation des rapports interpersonnels permettant de passer de la co-dépendance à l'interdépendance. C'est une fois cette fréquence atteinte que l'on peut envisager une réunion entre deux êtres autonomes et éclairés.

Il faut impérativement comprendre qu'une connexion de flammes jumelles s'accompagne d'une mission qui est, comme indiqué ci-dessus, le rétablissement d'un schéma d'union et d'intimité qui a été perverti, corrompu et dénaturé. Il faut également bien comprendre qu'il s'agit d'une union de travail avant d'être une relation amoureuse : le mariage et les enfants ne sont pas la priorité et tant que les deux partenaires n'étreignent pas la connexion, il n'y a pas de relation. Enfin, le parcours des flammes jumelles authentiques est extrêmement éprouvant et ne se porte pas comme un insigne d'honneur : les âmes qui s'incarnent pour remplir cette mission sont des âmes anciennes et évoluées au service de l'humanité. Il existe une grande confusion entre ces unions et de simples connexions de type âmes sœurs ou autres fortes connexion d'âmes.

Illustration : www.crystalinks.com/mwrainbows.jpg

***

Copyright 2018 Elisabeth Beucher

Merci de partager respectueusement en attribuant la paternité du texte à son auteur. Merci d’ajouter un lien vers ce Site. Merci de ne pas reproduire sans permission sur d’autres sites, blogs ou plateformes de promotion.

Vign_mwrainbows_all
Publié par Elisabeth Beucher •   Ajouter un commentaire  0 commentaires





 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_07-lavande
 
Merci de soutenir ce travail !
 
© 2018 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés