Elisabeth Beucher - DESIGN INTUITIF
Sophia - Féminin divin christique - Ascension
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Atlantide

L'Atlantide était le paradis terrestre, une société pentadimensionnelle (5D) éminemment consciente de ses origines et de son identité divines. La manipulation mentale et génétique ainsi que le mauvais usage des énergies sexuelles ont corrompu la pureté de ses habitants et ont perturbé l’équilibre de tout l’écosystème, conduisant à la toute première séparation des couples de flammes jumelles, à la guerre et à la chute de l'Atlantide. Depuis, les cultures religieuses patriarcales qui ont dominé la planète ont asservi non pas seulement les minorités comme les femmes, les enfants, les ethnies, les animaux etc, mais également les hommes eux-mêmes qui vivent encore largement déconnectés de leurs émotions, de leurs sentiments, de leur sensibilité, de leur spiritualité et donc de leur cœur (le cœur est le véritable centre de l’intelligence puisqu’il est le lieu où les énergies sexuelles entrent en résonance avec la fréquence de l’amour inconditionnel, càd 528 Hz), créant ainsi des systèmes d’un cynisme ahurissant et offrant des solutions aberrantes, cruelles et destructrices. Rétablir l’équilibre des énergies sexuelles, des principes masculin et féminin, c’est retourner à l’innocence de l’Age d’Or de l’Atlantide et cheminer vers un modèle de société harmonieuse et éclairée qui rayonnera comme la civilisation atlante le faisait et, en vérité, comme elle le fait encore.

 
Vign_divine_essence

Essence divine

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

 
Vign_fifth_dimension

Cinquième dimension

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

Chute du continent
Vign_marriage

La chute de l’Atlantide est une catastrophe qui a laissé de profondes cicatrices dans la psyché humaine. Les énergies atlantes remontent aujourd’hui à la surface de la psyché individuelle et collective pour être nettoyées, purgées et guéries.

Pendant son Age d’Or, la civilisation atlante était une civilisation extrêmement harmonieuse et équilibrée au niveau de ses énergies sexuelles. Le Féminin divin était aussi fort que le Masculin divin. Il n’y avait aucune rivalité entre les deux. Ce sont les couples de flammes jumelles qui maintenaient cet équilibre délicat pour tout le continent car ils incarnaient l’amour inconditionnel qui naît de l’union intérieure des deux principes. Leur rôle était donc central et leur responsabilité immense. Ils étaient ni plus ni moins les gardiens et les vaisseaux de l’union des énergies sexuelles en parfait équilibre. Ils opéraient à partir du centre du cœur et rayonnaient la fréquence de l’amour inconditionnel pour le bien-être et la paix de toute la communauté. Le vol énergétique n’existait pas en Atlantide : les habitants pratiquaient le donner et le recevoir de façon égale selon les principes d’une justice énergétique rigoureuse tout autant que naturelle.

L’Atlantide était protégée par un champ unifié qui l’enveloppait. Ce champ était causé par l’énergie d’amour inconditionnel que les couples de flammes jumelles irradiaient (3ème énergie) et il agissait comme un sceau protecteur, ce qui permettait à l’équilibre de tout l’écosystème d’être conservé. Cet équilibre s’est peu à peu détérioré lorsque des « énergies malveillantes » ont été autorisées à pénétrer. La manipulation mentale et génétique a commencé et les notions de dualité, de propriété, d’avidité, de contrôle et de séparation ont été introduites, rompant irrémédiablement l’équilibre parfait qui régnait jusque-là. Ce sont certains leaders religieux – tels que des Grands-Prêtres, autrement dit ceux-là mêmes qui avaient autorisé l’ouverture du portail dans le but de passer des alliances – ainsi que les aspects masculins des couples de flammes jumelles qui furent ciblés et reprogrammés en premier (avec leur consentement) : manœuvre tactique fine car pervertir ces maillons-clés allait immanquablement entraîner la corruption de toute la société, la briser, provoquer la guerre et précipiter sa chute, ce qui était le but recherché : endommager et faire baisser la vibration pour pouvoir asservir la population et aboutir au vampirisme énergétique qui s’est ensuite propagé sur toute la planète et qui est encore la norme de nos jours. Ce vampirisme est la conséquence du déséquilibre des énergies sexuelles, de la rupture de l’union intérieure à l’origine de toutes les formes de maltraitance où que l’on se situe sur le spectre : de la petite maladresse à l’acte de terrorisme. En affaiblissant le socle de la balance, le projet était aussi machiavélique que simple et efficace.

 
Vign_enlightenment

Illumination

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

 
Vign_twelve_chakras

Douze chakras

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

 

Le premier grand perdant est le Féminin divin puisque c’est à ce moment-là qu’a commencé sa suppression. Les viols se sont multipliés et répandus. Certains comprenaient que le siphonnage énergétique est beaucoup plus intense et jouissif lorsque l’on viole un être que lorsqu’on le tue. La mort provoque « simplement » la transition de l’âme, ce qui ne présente aucun intérêt en termes de siphonnage et de jouissance. Par contre, la souffrance insoutenable engendrée par la déchirure du tissu énergétique d’une âme occasionnée lors d’un viol ou de tout autre forme d’infraction de son intégrité énergétique permet au tortionnaire (bourreau) de se nourrir énergétiquement de sa proie (victime), fracture profondément son être et la rend fragile, apeurée, docile, soumise et exploitable à merci. C’est le début d’un cercle vicieux qui peut désormais se perpétuer incarnation après incarnation.

Le second grand perdant est le Masculin divin bien sûr puisque la baisse de vibration et la chute de l’Atlantide ont détruit le système tout entier : le Féminin divin est devenu le féminin blessé, mais le Masculin divin est également devenu le masculin blessé c’est-à-dire un masculin cruel, dominateur, cynique, coupé du cœur, de la Nature et de l’amour entraînant une dépendance envers le mental et par conséquent toute forme de pouvoir basé sur la violence, l’ambition, la cupidité, la concupiscence et lui permettant de laisser libre cours à son hubris démesuré.

La baisse de vibration s’est concrètement traduite par, entre autre, la fermeture des chakras supérieurs et d’un certain nombre de codes génétiques (télépathie, niveau élevé d’intuition et de clairvoyance, téléportation etc). La connexion avec le divin s’est considérablement réduite et les survivants se sont dispersés pour transmettre leur savoir à différents peuples de la planète : Egyptiens, Esséniens, Druides, Amérindiens, Grecs… avant de s’éteindre progressivement.

Il est plus aisé de comprendre pourquoi les aspects masculins des couples actuels de flammes jumelles authentiques ont aujourd’hui une telle résistance envers leur nature de flamme jumelle et une telle réticence à la reconnaître : ils ont un traumatisme majeur à affronter et à guérir. Ils sont dévorés par une culpabilité qui peut même être parfois exacerbée face à l’amour inconditionnel que leur témoigne leur sœur ; ils ne se sentent pas méritants de recevoir et d’être touchés par la grâce de l’éternel et inviolable Féminin divin. Quant aux aspects féminins des couples de flammes jumelles, elles vont devoir faire preuve du plus grand courage pour s’affranchir de la soumission et de l’impuissance auxquelles elles ont été réduites au cours de ce douloureux scénario et affirmer leur vrai pouvoir et leur légitimité.

 
Vign_contemplation

Contemplation

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

 
Vign_silence

Le silence

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

Corps émotionnel

La chute de l’Atlantide et la dégradation des énergies sexuelles qui l’a précédée ont provoqué une onde de choc qui s’est réverbérée à travers le temps et qui nous parvient aujourd’hui pour être résolue, guérie et neutralisée. L’inconscient et le champ émotionnel collectifs ont été contaminés par les fréquences de traumatisme, de peur et de culpabilité, activant un mode « survie » dans le psychisme humain, générant des dynamiques de type victime-bourreau-sauveur et affectant le sens de valeur de soi des humains comme si leur statut avait subi un déclassement suite à la perte de leur reliance avec le divin. Le dommage causé sur le sens de valeur de soi, le mode « survie » et les séquelles dues au traumatisme ont entraîné l’apparition de la mentalité de manque et la croyance en la rareté à l’origine des comportements de rivalité, d’antagonisme, de compétition, d’envie et de méfiance qui imprègnent les rapports humains.

Ces comportements ont proliféré comme autant de moyens d’alléger le corps émotionnel trop dense et lourd à porter, de libérer l’anxiété liée au souvenir du traumatisme atlante (et de la discorde entre le masculin et le féminin remontant à des événements pré-incarnation) et de soulager le profond sentiment d’échec, de ne pas être « assez bien » et de ne pas être capable de créer suffisamment pour répondre à ses besoins et être heureux.

Quels sont ces comportements ? Des attitudes de projection sur autrui servant à atténuer la culpabilité, des attitudes consommatrices, calculatrices, passives, irresponsables, moralisatrices, réprobatrices, récriminatrices, accusatrices et de dépréciation d’autrui servant à atténuer le manque de valeur de soi, ainsi que des attitudes visant à attirer l'attention et la pitié d'autrui (via toutes sortes de situation de tension familiale, conjugale, financière etc).

L’addiction au succès économique, au luxe et aux critères standardisés de confort et de réussite matérielle relevant de l’attitude consommatrice sont également des signes de compensation révélant un faible sens de valeur de soi.

N’oublions pas que ces comportements résultent de la séparation des principes masculin et féminin qui résulte elle-même d’une prépondérance du mental au détriment du cœur ; c'est la raison pour laquelle ils peuvent être regroupés sous le terme unique générique de "virus psychique".

N’oublions pas non plus les entités vampiriques à l’origine de cette rétrogradation de conscience car elles sont toujours parmi nous : elles se nourrissent de la mauvaise santé physique, mentale, émotionnelle, psychique et spirituelle de la masse ignorante dont les addictions aux médicaments, aux substances toxiques (notamment les histamines), à la malnutrition, à la souffrance, aux émotions négatives, à l’autodestruction, à la dépression, au drame, au stress voire au danger, à la désinformation, aux vibrations inférieures (diffusées à la télévision et dans les médias qui leur appartiennent), à la séduction et à l’extériorité en général leur a assuré et leur assurent encore leur emprise occulte et élitiste. Cette mauvaise santé n’est autre qu’une déplorable canalisation des énergies sexuelles, càd une inaptitude à se construire une échine énergétique forte et solide grâce au mouvement de ces énergies le long des chakras (centres énergétiques).

 
Vign_presence

Présence

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

 
Vign_gratitude

Gratitude

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

Résolution

Dans les dimensions supérieures, un être est conscient de lui-même (Connais-toi toi-même, oracle du temple de Delphes en… Grèce, petit clin d’œil à l’Atlantide !). Cela signifie qu’il choisit sa nourriture, son rythme de vie, sa connaissance, ses relations mais également ses émotions, ses pensées, ses états d’âme, ses croyances, ses schémas mentaux, sa vérité et sa mission envers l’humanité. C’est cela qui protège sa souveraineté, son harmonie, sa joie, sa paix, la simplicité de sa vie et surtout sa reliance avec le divin. L’équilibre qui en découle affecte le système nerveux et permet d’entrer en résonance avec le divin, l’absolu et les énergies créatrices de l’univers, càd l’octave supérieure des énergies sexuelles.

Il va donc falloir oser traverser le très épais brouillard de notre ombre avant de pouvoir retourner s’exposer à la lumière du soleil. Il va falloir oser ressentir toutes les émotions, tous les traumatismes, toutes les blessures qui ont laissé notre tissu énergétique déchiré, arraché, troué, déformé, abîmé, sérieusement amoché… Il va falloir oser voyager à travers le temps et l’espace et faire le choix délibéré et sans cesse renouvelé de la guérison : détachement, dépolarisation, neutralisation de toutes-les-charges pour s'harmoniser avec la fréquence d’amour ; réunir le masculin et le féminin, l’humain et le divin, le terrestre et le céleste, laver le karma, mettre fin aux manipulations atlantes, procéder à l’élimination entière et complète des implants (mentaux et génétiques) pour atteindre le nouvel Age d’Or.

Pour les flammes jumelles spécifiquement, ce processus permet de recréer une sérénité, un ancrage en soi-même qui répare le sceau de protection atlante, d’abord pour soi-même puis de proche en proche en incluant les autres. C’est le service, la mission que les couples de jumeaux sont venus accomplir en se réincarnant et en acceptant de contribuer à la résolution du traumatisme de la ligne temporelle atlante.

A l’intérieur de ce sceau d’amour et de protection, une âme jumelle ne peut bien sûr être ni dans la fuite (runner) ni dans la poursuite (chaser). Elle est magnifiquement centrée dans l’amour d’elle-même et l’intégrité. De cet espace sacré où elle réside seule, elle interagit néanmoins avec les autres car il s’agit d’une protection douce et poreuse. C’est l’interdépendance qui a remplacé la co-dépendance de la dysfonction tridimensionnelle. La base de cette saine interdépendance est une maîtrise impeccable de son énergie : savoir aimer sans se négliger, sans s’oublier, sans se trahir, sans omettre de doser, ni donner plus qu’on ne reçoit pour ne pas re-sombrer dans le déficit, la maladie et le karma.

Ce processus d’intégration de tous les fragments égarés (traumatisés) des âmes participe à la guérison des entités vampiriques et des adeptes du satanisme qui sont le miroir de nos aspects rejetés, répudiés et maudits. Cela devrait permettre de restaurer la virginité originelle de la planète… Le moment de la réconciliation est venu car ces entités et ces adeptes sont notre féminin diabolisé et ils sont prêts à recevoir la lumière.

L’on accepte de lâcher prise du passé et l’on retourne là où l’on sait que les miracles existent : dans les bras de Déesse, Source inépuisable et immuable d’amour inconditionnel.

 
Vign_balance_recto
29 - Equilibre

Durant l'Age d'Or de l'Atlantide, les gens ne donnaient jamais sans recevoir et ne recevaient jamais sans donner. Cela signifiait qu'aucun karma ne s'accumulait et que les bilans de vie étaient nets. Tout était équitable, donc les citoyens jouissaient d'un sens de justice et de bien-être. Pendant les jours heureux, les prêtres-guérisseurs pouvaient maintenir les habitants dans un état de santé et de vitalité optimal simplement en ré-alignant les chakras des gens.

MAINTIENS TA VIE EQUILIBREE

Ta guidance est de trouver l'équilibre dans tous les domaines de ta vie. Assure-toi que tu donnes et que tu reçois en quantité égale et que tu contrebalances le travail avec les loisirs. Pour équilibrer tes chakras, respire profondément dans toutes les parties du corps où tu ressens une tension ou une baisse d'énergie.

Equilibre tous les domaines de ta vie.

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

21 - Eau

Les citoyens de l'Age d'Or de l'Atlantide étaient conscients que l'eau nettoie, hydrate et est un détergent cosmique qui purifie les gens au niveau cellulaire. Ils savaient que l'eau courante apaise les émotions, ouvre des potentiels spirituels et paranormaux et que sa force peut être canalisée pour modifier des situations. Ils plaçaient donc des fontaines dans tous les temples et se baignaient dans les rivières ou pique-niquaient au bord des lacs à chaque fois que cela était possible. Ils aimaient surtout s'asseoir dans la contemplation là où ils pouvaient entendre le son de l'eau qui coule.

PURIFICATION

Ta guidance aujourd'hui est de passer un moment près de l'eau, de préférence une rivière, un lac ou la mer, ou alors dans un bain ou sous la douche. En t'immergeant dans l'énergie cosmique, ressens comment elle purifie chaque cellule de ton corps. Si tu ne peux pas être physiquement près de l'eau ou dans l'eau, visualise-la.

Sers-toi de l'eau pour te laver profondément intérieurement et extérieurement.

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

 
Vign_water_recto
 
Vign_dolphins_recto
9 - Dauphin

Les dauphins sont originaires de Sirius et sont venus sur Terre pour enseigner. Ce sont des Sages qui maintiennent la vibration des océans. En Atlantide, ils transmettaient télépathiquement leur guidance, leur connaissance technologique et leur sagesse lorsqu'ils nageaient avec les gens. Ils le font toujours en même temps qu'ils nous offrent la guérison et la joie et qu'ils nous aident à nous reconnecter à l'énergie de notre âme.
Après la chute, les puissants anges de l'Atlantide ont pris la forme de dauphins et sont devenus les Dauphins angéliques. Aujourd'hui, ils recherchent des personnes suffisamment pures et dévouées pour travailler avec elles.

JOIE ET SAGESSE

Cette carte te suggère de vivre légèrement et sagement en apportant la joie, le plaisir et le rire dans ta vie. Tu es également invité à développer tes capacités de guérison pour servir tes semblables et la planète.

Rends service avec joie et sagesse.

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

Poséidon

En fonction des sources, Poséidon (Neptune chez les Romains) revêt des apparences bien différentes.

Si l’on se tourne vers le Timée et le Critias, Platon relate le récit de Solon qui aurait reçu l’histoire de l’Atlantide par le biais de prêtres égyptiens. L’on sait que des survivants atlantes se sont dispersés et que certains se sont installés en terre d’Egypte, l’on pourrait donc aisément conclure que ces prêtres égyptiens étaient des survivants ou des héritiers des Atlantes. Solon parle de « dieux immortels » et Poséidon aurait été celui à qui est revenu l’Atlantide lors du partage du monde.

Si l’on se tourne vers des sources scientifiques (études de tablettes sumériennes) ou pseudo-scientifiques, Poséidon était un « dieu » d’origine extraterrestre qui aurait reçu le continent de l’Atlantide par tirage au sort pour le gouverner. Son nom était EA ou Enki et sa planète Nibiru (Sirius) dont les habitants sont connus sous le nom d’Anunnaki. Il était expert-généticien et aurait peuplé la planète d’êtres humanoïdes (homo-sapiens) à partir de manipulations et de mutations génétiques. Certains le considèrent comme un bienfaiteur pour l’humanité alors que d’autres lui prêtent des intentions malveillantes envers l’humanité.

Si l’on se tourne vers la mythologie grecque, Poséidon est le dieu de la mer, de la navigation, des tempêtes et des tremblements de terre. Zeus, Hadès et lui-même tirèrent au sort pour se partager le monde et l’univers marin lui fut attribué, ce qui provoqua chez lui le sentiment d’être lésé et moins bien loti. Son domaine (l’eau) est donc celui des émotions et du mystère infini de l’inconscient. Dieu d’une personnalité extrêmement instable, tumultueuse et imprévisible à l’image de la mer, il est doté d’une force susceptible de submerger la raison, la logique et la maîtrise de soi. D’un point de vue purement archétypal, Poséidon symbolise la sphère des sentiments refoulés et des instincts. Il a mauvais caractère, il est violent, vindicatif, dangereux, destructeur, contrôlant, explosif. Il est le dieu qui viola la néréide (nymphe marine) Amphitrite qui avait répondu à ses avances avec répugnance mais qui finit par l’épouser grâce à l’intercession du dauphin Delphinus. C’est également Poséidon qui viola Déméter alors qu’elle était à la recherche de sa fille disparue, Perséphone… Néanmoins, la véritable beauté et profondeur de sa personnalité émotive reste souterraine (ou sous-marine dans le cas de Poséidon) : l’on ne trouve nulle part de description des fonds sous-marins qui représentent son refuge au sein d’une société olympienne patriarcale dans laquelle la sensibilité et les émotions des hommes ne sont pas autorisées. Si le monde sous-marin, émotif de Poséidon pouvait être contacté, il serait possible de découvrir et d’accéder à une riche intériorité masculine. L’on pressent donc ici la présence d’un déséquilibre énergétique dont la guérison pourrait rétablir une magnificence et une puissance réprimées vraisemblablement à cause de la culpabilité née du sentiment d’être en décalage (ce qui évoque la culpabilité des jumeaux). Son attribut est le trident, symbole phallique qui rappelle l’éclair de Zeus et les animaux qui lui sont associés sont le taureau et le cheval, ce qui atteste de ses origines pré-olympiennes terrestres.

Si l’on se tourne vers Diana Cooper, auteur de l’ouvrage Discover Atlantis (cf labyrinthe ci-dessous), en réalité… on n'apprend rien sur Poséidon. Le temple qui abritait le Grand Cristal portait son nom car la terre se trouvait dans les fonds sous-marins, elle en fut extraite pour l’expérience atlante et elle fut à nouveau immergée lorsque l’expérience prit fin mais nulle part il n’est fait mention d’un culte voué à Poséidon. Le temple représentait la Loi de l'Unité qui proclame que la séparation avec le divin n'existe pas, avait été érigé selon les principes de la géométrie sacrée avec des matériaux permettant une résonance avec le soleil et d’autres planètes et servait à inspirer les Atlantes. Le Grand Cristal était un générateur ainsi qu’un portail pour l’énergie de la Source.

 
Vign_temple_of_P

Le temple de Poséidon

Cartes de l'Atlantide
Diana Cooper

 
Vign_father_healing

Guérison du père

Ton pouvoir personnel augmente
au fur et à mesure que tu remets au Ciel
toute difficulté liée à ton père.


L'Oracle des Sirènes et des Dauphins
Doreen Virtue

 
Vign_great_crystal

Suite à cette rapide exploration de plusieurs aspects du même archétype, la question se pose de savoir comment puiser l’énergie du Poséidon de l’Age d’Or de l’Atlantide de manière à amplifier l’énergie d’amour inconditionnel en soi et autour de soi (cœur, 5D) sans nécessairement choisir et décider quelle version est la plus vraie et la plus probable historiquement (mental, 3D).

L’une des caractéristiques principales de la société atlante était la mentalité d’abondance : gratitude, bénédiction, action de grâce, confiance, moment présent… L’une des caractéristiques principales de la société patriarcale est la mentalité de pauvreté : pénurie, guerres, conflits, peur, inquiétude, avenir.

Sur la carte oracle Guérison du père ci-dessus, l’on reconnaît un aspect déchu de Poséidon, un homme, un père, le dieu olympien colérique, impatient, revanchard et hyper masculinisé sans le moindre chouia de féminin en lui (on distingue une toute petite sirène dans la bulle à ses côtés ; bulle = orbe = potentiel de rédemption ?) à l’image du Dieu des religions monothéistes : un masculin meurtri et vaincu. Le livret accompagnant le jeu de cartes nous dit : (traduction libre de l’anglais) Les énergies universelles sont soit masculine soit féminine. L'énergie masculine est vaste et prodigue. L'énergie féminine est nourrissante et réceptive. Si l’on n'est pas guéri en ce qui concerne notre père, l'Univers semble manquer de générosité. Si l’on n'est pas guéri en ce qui concerne notre mère, nous n'accepterons pas les cadeaux que l'Univers nous offre.

Si la chute du continent atlante a entraîné un faible sens de valeur de soi, un sentiment de ne pas être « assez bien », de ne pas être capable de créer et de répondre suffisamment à ses besoins pour être heureux (cf. section sur le corps émotionnel ci-dessus), alors guérir le traumatisme de la chute du continent atlante signifie éradiquer la mentalité de manque du patriarcat, éliminer la suprématie du masculin blessé, s’approprier la prodigalité, la générosité et l’inspiration pourvues par le temple de Poséidon, la vibration la plus élevée de l’Atlantide : la lumière du soleil, l’amour du Grand Cristal, l’énergie cristalline de la Source, incarner cette divinité et réaliser la seconde venue du Christ, du Christal (un aspect pur et noble de l’eau au fond !), de la conscience pentadimensionnelle de l’Age d’Or de l’Atlantide : la mentalité d’abondance née de l’union sacrée du Masculin et du Féminin divins afin d'illuminer, d'inspirer, de guider le monde vers toujours plus d’amour inconditionnel et de recréer le Paradis perdu, à savoir… un lieu sûr d’échanges équilibrés d’énergie.

 
Vign_crown_chakra

Illustration et textes en italique :
Guérir avec l'aide des Anges
Doreen Virtue

Le temple éthérique

Observez bien cette magnifique carte. Qu'y voit-on ?? Un temple qui ressemble étrangement au temple de Poséidon abritant un superbe cristal posé sur un "nuage de terre" d'où s'écoule de l'eau... Tout cela contient une énergie mystérieusement atlante bien qu'elle ne soit ni clairement annoncée ni confirmée. Le "nuage de terre" flotte dans les airs au-dessus d'un océan comme un continent de 5ème dimension vibrant à une fréquence supérieure et n'est perceptible qu'à ceux qui ont les yeux pour voir. L'énergie est celle de la paix, de la plénitude, des jours heureux, de l'Age d'Or.

Chakra Couronne - Fais attention aux idées que tu reçois car elles sont de véritables messages de guidance divine qui te sont envoyés afin de répondre à tes prières.

Cette carte est un message qui invite à nettoyer le centre d'énergie (ou chakra) couronne qui préside à ta capacité à capter la sagesse collective de l'Univers. Ton chakra couronne peut devenir obstrué si tu rejettes tes pensées intérieures comme étant de simples vœux pieux ou connaissances ordinaires. Souviens-toi que toutes les idées ingénieuses commencent sous la forme de rêveries et deviennent d'extraordinaires inventions.

 

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Le contenu fourni sur cette page n’est pas censé refléter une quelconque vérité absolue.

Il reflète ma vérité intime reconstituée à partir de ressources tout aussi inattendues qu’hétéroclites qui ont synchronistiquement croisé, jalonné et ponctué ma route au fil des quinze dernières années, ressources que j’ai achetées, y compris des séances en consultation privée, qui ont fait écho en moi et qui ont corroboré mes révélations intérieures.

Il résulte également de l’assemblage de visions, de rêves, d’expériences et d’informations reçues et récupérées au cours de mon propre processus d’intégration et de guérison de ma ligne temporelle atlante.

Le lecteur est invité, s’il se sent concerné et motivé, à humblement le recevoir dans un esprit de gratitude digne de l’Atlantide, à le faire sien s’il se sent en résonance avec lui et à gracieusement passer son chemin si ce n’est pas le cas.

 
Vign_atlantis

Atlantide

L'Oracle des Vies Antérieures
Doreen Virtue & Brian L. Weiss

Géographie

Les avis sont nombreux et divers sur l’emplacement et l’étendue du continent atlante. Il est important, concernant toute chose atlante, de rester bien ancré dans le ressenti et de ne pas se laisser déstabiliser et dévoyer par les réflexes du mental : l’Atlantide est avant tout une fréquence, une conscience pentadimensionnelle et c’est cela qui compte. Plutôt que « scanner » la surface de la Terre (horizontal), il est judicieux d’élever sa vibration pour rencontrer celle de l’Atlantide (vertical). La configuration de la croûte terrestre était différente il y a 13 500 ans ou plus et donc à moins d’être géographe spécialisé dans cette époque… dresser une carte exacte n’est peut-être pas de toute première nécessité. Le travail qui nous incombe est avant tout un travail d’intégration, de résolution et de guérison. S’engager dans un débat strictement intellectuel et mental revient à passer à côté de l’essentiel.

 
Vign_Capture_plein_ecran_21122016_004055

Illustration issue de l'ouvrage de James Churchward : The Children of Mu

Labyrinthe spirituel

Le labyrinthe est une forme symbolique puissante aujourd'hui et l'était déjà à l'époque de l'Atlantide. Entrez dans ce labyrinthe en traçant votre parcours du doigt sur l'image : vous parcourez symboliquement le voyage sacré de votre vie jusqu'au cœur de votre être pour revenir ensuite dans le monde. Le labyrinthe a une croix en son centre, celle-ci étant entourée d'une spirale. De nombreuses personnes croient que c'est la même chose qu'un dédale. Cependant le dédale est une énigme, ce qui engage l'hémisphère gauche du cerveau, alors que le labyrinthe est un voyage méditatif relevant de l'hémisphère droit, ce qui vous ouvre spirituellement.

Texte & illustration issus du livre de Diana Cooper : Discover Atlantis

Vign_labyrinth
 

La force de VIE que tu recherches
est le VERBE qui se montre comme un feu dans le Monde.
Suis la voie du VERBE
et les pouvoirs viendront de surcroît.

Conquiers le désordre
et tu deviendras Un avec le VERBE.

Tablette IX - La Table d'émeraude d'Hermès Trismégiste/Thoth l'Atlante

 
Vign_atlantis-4-by-mary-evans

Illustration issue de l'ouvrage de Sir Gerald Hargreaves : Atalanta, A Story of Atlantis

 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_atlantistcapitol

Poséidopolis
capitale de l'Atlantide
selon Platon

Articles de blog
Vign_sexualitee_sacree

Jumeaux : la 3ème énergie

 
Vign_precious-1199183_960_720

Energies sexuelles :
la séduction

 
Vign_desert-279862_960_720

Energies sexuelles :
la blessure du féminin
& la blessure du masculin

 
Vign_flower-953381_960_720

Energies sexuelles :
maltraitance, narcissisme,
vampirisme et satanisme

 
Vign_woman-404348_960_720

Energies sexuelles :
assez, appréciation,
gratitude, abondance

 
Vign_Capture_plein_ecran_06072017_172256

Energies sexuelles :
96%

 
Vign_away-3024773_960_720

Energies sexuelles :
co-dépendance, indépendance
interdépendance

 
Merci de soutenir ce travail !
 
© 2018 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés