DESIGN INTUITIF
Au service du Féminin divin
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Ascension - Maîtrise énergétique

Au commencement était l’éveil spirituel avec sa panoplie interminable de symptômes : hypersensibilité, problèmes de santé, problèmes d’argent, problèmes de sociabilité, besoin de silence, de solitude et de promenades dans la nature, démotivation, dépression (nuit noire de l’âme), perte d’emploi, séparation ou divorce… La vie qui semble vous tourner le dos et vous abandonner.

Le processus de purge, de purification s’enclenche tout seul. Face à ce processus, il faut aviser et s’organiser.

L’essence de l’éveil spirituel est le passage d’une vibration à une autre, d’un paradigme à un autre, d’une dimension à une autre : de la 3D (monde de la séparation) à la 5D (unité avec le divin).

Unité signifie intégration des polarités. La 3D est une matrice où règne la dualité : noir/blanc, bien/mal, bon/mauvais, masculin/féminin, froid/chaud, riche/pauvre etc. Il va donc falloir réunifier ces polarités en soi, incarner l’unité originelle, équilibrer les extrêmes, neutraliser les charges.

C’est toute la raison d’être du processus de purge, de purification, de guérison et cette purge nous entraîne sur des territoires terrifiants, dans des énergies inconnues, dans des vies antérieures, dans des souvenirs d’enfance profondément enfouis et avant qu’un résultat tangible n’apparaisse, qu’une vie ne se reconstruise, qu’un réseau de connaissances ne se retisse, il va falloir faire preuve de patience et cette patience est cruelle. Ce n’est pas un hasard si le mot hébreu pour « patience » est savlanout, de la racine svl qui signifie « souffrir ».

 
L'HOMME DE VERTU EXIGE TOUT DE LUI-MEME
ALORS QUE L'HOMME PEU SCRUPULEUX ATTEND TOUT DES AUTRES.

Confucius
 

Un nouveau degré d’intimité avec soi-même est en train de naître : il s’agit de découvrir son identité primordiale et de se libérer des identités factices. L’identité primordiale est spirituelle. C’est l’âme. L’âme étant intemporelle, la purge nous fait voyager dans le passé pour restaurer sa pureté originelle et redevenir la conscience cristalline qu’elle était lors des premiers instants de l’existence de l’univers : « le futur est le passé guéri » .

La prise de conscience que nous sommes des êtres de dualité est centrale. Pour négocier au mieux ce processus, il faut accepter cette nature et acquérir certaines compétences. C’est là que la gestion des énergies sexuelles entre en jeu. Grâce à elle vous pourrez :

Assumer vos responsabilités (mais pas celles des autres, càd vous déculpabiliser),

Poser de bonnes limites,

Aimer sans vous négliger,

Choisir, agir et créer en suivant exclusivement votre intuition,

Pénétrer en vous-même et vous affranchir de la pression extérieure (société, famille, amis, travail, média…),

Dédramatiser l’adversité,

Démystifier votre ombre,

Développer une attitude de compassion et de gratitude,

Vivre dans un sceau de souveraineté, d’intégrité, d’abondance, d’auto-régénération et de joie.

Ces compétences sont pratiques, pragmatiques, concrètes et spirituelles tout à la fois car elles permettent de vivre dans ce monde avec la conscience de ne pas être de ce monde.

C’est précisément ce qu’un maître… maîtrise.

 
SAVOIR SE LIBERER N'EST RIEN ; L'ARDU, C'EST SAVOIR ETRE LIBRE.

André Gide - L'immoraliste
Personnes sensibles et empathes

L’un des aspects centraux du processus de purification, et ceci est particulièrement vrai pour les personnes sensibles et les empathes, est la capacité à distinguer entre ce qui nous appartient et ce qui ne nous appartient pas. Il est important de réaliser que certains états émotionnels, comme la colère, la peur, la tristesse, le manque de confiance en soi, la culpabilité, la jalousie, le rejet etc que l’on ressent sont en fait des paquets énergétiques se trouvant dans le champ énergétique ambiant que l’on absorbe dans notre champ énergétique. Ils peuvent également être des schémas ancestraux hérités au cours de l’enfance ou des blessures karmiques. Il est essentiel de le savoir et d’apprendre à les « rendre » ou à les neutraliser. Cette compétence est subtile mais elle permet de se soulager car il est impossible de purifier des aspects de l’âme qui proviennent de l’extérieur ou d’autres personnes. DESIGN INTUITIF peut vous aider à prendre conscience de la présence de ces paquets énergétiques et à les gérer avec discernement et de façon appropriée.

 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_10-lavande_copie
120€

Les séances ont lieu sur Skype.

Contactez-moi par courriel ou réservez une séance directement via PayPal et nous fixerons le jour et l'heure de notre rendez-vous.

 
PayPal
 

Ma mission est d'enseigner la maîtrise énergétique. Maîtriser son énergie signifie cesser de céder son pouvoir à l'extériorité (ce qui est hors de la conscience), se focaliser sur son état d'être, faire le choix clair et conscient de vivre la passion de l'âme dans la joie, de rompre avec ses vieux schémas ainsi qu'avec l'ancien paradigme et assumer la responsabilité de sa vie et de son ascension.

Cadeau
Vign_petit_manuel_de_la_ne

Mon ebook Petit manuel de la Nouvelle Energie est offert lors de la réservation de la première séance de Gestion énergétique !

© 2017 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés