Elisabeth Beucher - DESIGN INTUITIF
Sophia - Féminin divin christique - Ascension
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Abondance

L'abondance est un état naturel. Les techniques présentées dans certains livres ou ateliers pour s'enrichir vont contre le flot naturel de l'abondance et s'enlisent dans le mental puisque, en vérité, le manque n'existe pas. Il faut donc apprendre à voir l'abondance, à s'y connecter et cesser de diaboliser ses symboles, comme par exemple l'argent, mais également la joie, le bonheur, la beauté...

L'ancien système (actuel) des banques et des finances ne fournit pas un lieu sûr où il soit aisé de créer l'abondance financière. Il faut donc s'en éloigner au maximum, le contourner, le transcender, s'élever au-dessus de lui, s'affranchir de la dépendance envers lui, surmonter la peur qu'il inspire et comprendre qu'il est en train de s'effondrer. L'abondance véritable est autre chose et se trouve sur une autre fréquence...

Pour celles et ceux qui ont une sensibilité spirituelle, les mystiques, des vies antérieures s'érigent en obstacles car un grand nombre de leurs incarnations se sont déroulées dans des communautés, monastères, couvents etc où leurs besoins matériels étaient satisfaits par la communauté. Acquérir l'indépendance financière devient donc un apprentissage spécifique à cette incarnation-ci qui, étant celle de l'ascension, de la maîtrise et de l'illumination, est leur dernière sur Terre.

En outre, pour ces mystiques, se pose la question d'anciens vœux de pauvreté prononcés au cours de vies antérieures au service de la religion et dont l'empreinte énergétique demeure. Il est conseillé de les rompre solennellement.

Il est important de prendre conscience de l'éventuelle présence de croyances karmiques (personnelles, ancestrales ou collectives) relatives à l'argent parasitant toujours l'âme : il peut s'agir de vies vécues dans la pauvreté, la misère, d'esclavage, d'emprisonnement, de dénuement, de ruine ou de faillite liée à une crise économique, de guerre, de famine, de maladie etc influençant notre vie, nos perceptions, nos émotions et notre capacité à recevoir. Remonter jusqu'à l'Atlantide sera d'un grand secours puisque la chute de l'Atlantide est également la chute de la vibration d'abondance vers la vibration de manque (blessure de valeur de soi).

L'éducation et les circonstances familiales de l'enfance ont un impact profond sur la relation à l'argent qui persiste la vie durant si l'on ne se conscientise pas. A-t-on grandi dans l'opulence, les câlins (le toucher étant un besoin vital lié au besoin d'amour), la sécurité ? A-t-on vu ses besoins plutôt accueillis, reconnus et satisfaits ou plutôt malvenus, ignorés et frustrés ? Y avait-il assez d'argent à la maison et comment était-il perçu et utilisé : pour se faire plaisir ou la peur de manquer conditionnait-elle les comportements des parents ? L'argent fournissait-il un sentiment de confort ou le sujet de l'argent provoquait-il un malaise ? Etait-il distribué généreusement ou parcimonieusement, avec largesse ou avarice ? Pouvait-on en parler librement ou était-il un sujet tabou ? Dépenser de l'argent était-il un motif de culpabilisation ou était-ce approuvé ? Avait-on voix au chapitre et participait-on aux délibérations ou devait-on se taire et subir des décisions arbitraires ? Etait-on soi-même un cadeau pour ses parents ou un fardeau ? L'argent était-il utilisé pour manipuler et créer une co-dépendance bénéfique au manipulateur ? Tout cela aura laissé des traces et il est bénéfique de remonter le fil d'Ariane pour réaliser que la relation à l'argent dont on a hérité des parents est la relation à l'argent que l'on entretient avec le divin : l'univers, Dieu, la vie... est-il/elle bienveillant/e, prend-il/elle soin de moi et accomplit-il/elle des miracles pour moi... ou pas ? Sommes-nous face à une mécanique fataliste impersonnelle ou à une figure parentale aimante ?

 
Vign_lakshmi
Lakshmi - Abondance



Je suis l'effusion débordante d'abondance
l'inépuisable
l'interminable
De la plénitude de mon être
je donne avec largesse et opulence
générosité et profusion
luxuriance et prodigalité
Je suis sans fin
car je ne peux être contenue
Je suis en tout lieu
et ne cesserai jamais d'être

Oracle des déesses
Amy Sophia Marashinsky & Hrana Janto

Guérison

Guérir la mentalité de manque et assainir sa relation à l'argent commence par un choix clair et conscient. Il est primordial de comprendre que l'abondance et l'amour de soi/la valeur de soi sont deux sujets inséparables. Comme il est indiqué ci-dessus, la chute de l'Atlantide a engendré une profonde blessure de valeur de soi dans la psyché humaine ; guérir ce karma signifie guérir la conscience de pauvreté et s'en extraire une bonne fois pour toutes.

Il faut être prêt à accepter qu'être abondant n'est pas synonyme d'être milliardaire. Cette perception erronée est la conséquence des politiques théocratiques, monarchiques et bancaires (des possédants) qui se sont mises en place suite à la chute de l'Atlantide. Il faut être disposé à lâcher prise du mythe selon lequel l'argent est la seule et unique mesure d'abondance car ce mythe n'est qu'une manipulation visant à transformer l'humain en esclave, ce qu'il a plutôt bien réussi puisqu'il n'est de meilleur esclave que l'esclave consentant qui se croit libre.

Il faut être suffisamment mûr pour ne pas confondre l'argent et son usage : l'argent est un symbole et n'est pas mauvais en soi. Il faut l'apprivoiser, le contrôler plutôt qu'être contrôlé par lui. L'argent est un serviteur dévoué, pas un maître tyrannique, ce qu'en ont fait les banques et autres élites gouvernantes. Il ne sert à rien de diaboliser l'argent et de s'interdire d'en avoir sous prétexte - notamment pour les personnes à sensibilité spirituelle - que l'amour est gratuit : nous sommes nés dans une société monétisée, par conséquent nous avons accepté d'y participer jusqu'à son extinction.

La peur de ne pas avoir d'argent est similaire à la peur d'en avoir (cela rend responsable). La peur de dépenser conduit au besoin de thésauriser ce qui bloque le flot ce qui bloque le retour. "Faire des économies" est une programmation issue de la conscience de manque.

Guérir implique de pouvoir vivre sereinement sans capital "dormant" sachant que le Maître attire à lui ce dont il a besoin dans le moment. C'est ainsi que vivaient les Atlantes qui, bien sûr, n'avaient pas "la folie des grandeurs" puisque c'est "la folie des grandeurs" qui a causé la chute de l'Atlantide...

Guérir invite à vivre simplement, dans l'équilibre tout en dépassant la mentalité du "juste assez".

Guérir ne veut pas dire s'enrichir à l'infini mais s'affranchir de la dimension tridimensionnelle, se débrancher de la matrice, supprimer et effacer les croyances limitantes et s'autoriser à recevoir et à rester dans le flot naturel et universel de l'abondance qui est constant, incessant et intarissable.

Guérir, c'est comprendre que seule l'abondance existe même s'il s'agit d'une abondance de manque et que ceux qui choisissent de vivre dans le manque y trouvent un bénéfice.

Guérir oblige à assumer la responsabilité entière et totale de sa propre situation financière, à s'aimer et à s'approuver, ce qui rend libre et met fin à l'esclavage. Une fois le choix fait, tout commence...

 
Vign_financial_healing

Tes difficultés financières appartiennent au passé.
Sois ouvert à toutes les possibilités d'abondance
et tu recevras tout ce dont tu as besoin.

Guérir avec les Anges de la nature
Doreen Virtue & Robert Reeves

Guérison financière - Lis jaune

Description : les lis jaunes te viennent en aide si tu rencontres des difficultés d'ordre financier. Par exemple, si tu as besoin d'un peu plus d'argent pour des vacances à venir, ces fleurs vont devenir tes meilleures amies. Elles travaillent intensément afin de te débarrasser de tous les blocages que tu pourrais avoir à recevoir. Les lis jaunes te permettent d'attirer l'abondance que tu mérites dans tous les aspects de ta vie. Tu vivras heureux et confortablement, sachant que tous tes besoins sont satisfaits.

Message du lis jaune : "Lorsque tu travailleras avec moi, je me chargerai de toutes tes préoccupations financières. Imagine comme cela serait agréable pour toi de ne pas avoir à t'inquiéter au sujet des questions d'argent et si toutes tes factures étaient payées facilement ! S'il te plaît, accorde-moi le plein accès à ta situation financière afin que je puisse guérir toute relation déséquilibrée que tu as avec l'argent. Prends une profonde inspiration maintenant même. J'agis comme un aimant, attirant l'énergie de l'abondance de toutes parts. J'apporte la prospérité dans tous les domaines de ta vie. L'emprise que l'argent a sur toi est malsaine - libére-la comme un lointain souvenir et attends avec impatience l'abondance que je t'envoie" !

La Thérapie par les fleurs - Doreen Virtue & Robert Reeves

Abundantia - Prospérité

L'univers déverse son abondance sur toi.
Sois ouvert pour recevoir.

Le message de la déesse romaine Abundantia est un encouragement à lui demander de l'aide afin de favoriser le travail d'équipe. Elle a entendu tes prières, tes inquiétudes et tes affirmations. De sa corne d'abondance, elle déverse sur toi la prospérité alors attends des rentrées d'argent imprévues et des cadeaux. Prends note des nouvelles idées, des nouveaux sentiments et des nouvelles visions en toi. Cette guidance t'indique la nouvelle direction à prendre conjointement avec elle. Ensemble, rien ne peut vous arrêter !

Sa corne d'abondance contient des pièces d'or, mais elle accorde toutes sortes de prospérité, y compris un surplus de temps, d'idées et d'autres formes de soutien.

L'Oracle des Déesses
Doreen Virtue

 
Vign_abundantia
Définition

Etre abondant est une question de regard. C'est le regard rempli d'amour, d'appréciation et de gratitude que l'on pose sur sa vie et sur soi-même. Le regard que l'on pose est conditionné par les croyances, les perceptions et les filtres que l'on porte dans son subconscient. C'est sur eux que l'on a le contrôle et que le Maître exerce son pouvoir et son intelligence.

Etre abondant est une question d'intériorité, c'est un sentiment de sécurité. Les banques en ont fait une question d'extériorité pour créer une emprise et une tension illusoire non-existante aux premiers matins du monde.

Etre abondant est un processus de reconnexion avec l'aspect féminin de la vie, de l'univers, du divin, ce féminin qui s'est retiré lors de la chute de l'Atlantide et progressivement tout au long de l'histoire au fur et à mesure que les possédants possédaient toujours plus, alourdissaient leur emprise sur la main d’œuvre (l'être humain) et l'opprimaient (les femmes).

Etre abondant est un processus de réappropriation de sa divinité, de son identité divine et cela passe par le plongeon dans l'ombre féminine de son âme et sa transfiguration.

Les femmes illuminées, les prêtresses, les déesses sont des conduits sensationnels et extraordinaires d'abondance pour la planète.

Etre abondant est s'autoriser une amitié indéfectible avec Déesse, le Féminin sacré, le Féminin divin qui est Etincelle divine, magique donnant vie à la Création par défaut inerte.

 
Vign_sacred_wine

Elle offre le vin sacré, alors bois !

Oracle de Rumi
Alana Fairchild & Rassouli

 
Vign_impossible_made_possible

L'impossible rendu possible

Oracle de Rumi
Alana Fairchild & Rassouli

L'abondance commence quand TU commences

L’abondance un état naturel. Lutter n’est pas obligatoire.

Sois et autorise l’abondance à venir dans ta vie gracieusement.

C’est à toi d’activer cette énergie, de l’expanser et de l’exprimer.

L'abondance commence quand tu commences.

Les énergies entrent dans ta réalité parce que tu t’es créé un lieu sûr et que tu es sorti du mental.

Fais quelque chose, n’importe quoi !

C’est une énergie qui s’autoréalise. Aie confiance que ça va marcher, que ça va prospérer en toi.

Regarde ta vie, tu ES déjà dans l’abondance ! Il y a tant d’abondance dans ta vie qu’on y trouve même une abondance de manque, de drame, de défis, d’anxiété, de dépression, de relations, d’amour, d’activités, de bienfaits, de santé, de choix, de synchronicités…

Ta vie est perpétuellement abondante !

Tu es TOUJOURS DANS L’ABONDANCE. Ressens cela, combien tu es toujours dans l’abondance.

Utilise cette même énergie pour ton abondance d’argent.

Prends une bonne inspiration et déverrouille tes vieilles croyances depuis l’Atlantide et tous tes vœux.

Choisis d’autoriser l’abondance dans ta vie.

Il n’y a rien à comprendre. Il faut juste l’autoriser.

Attire l’abondance financière et amène-là dans ta vie.

Si tu ne fais rien, il ne peut rien se passer.

Ouvre ce portefeuille ! C’est à ce moment-là que le paradigme bascule.

Le moment est venu de sortir du moule, de rompre avec l’inconscient collectif, la conscience de masse.

Libère ta culpabilité, ta peur et tes limitations car elles empêchent l’énergie de commencer !

L’abondance commence quand tu commences.

Si tu te demandes ce que tu vas manger ce soir, va d’abord t’acheter des vêtements, sors de chez toi et observe les énergies circuler et arrête de t’inquiéter !

Si tu as des problèmes d’argent, va t’acheter une voiture !

L’abondance commence quand tu commences.

Tu commences à travailler, à opérer et à vivre avec un système de croyances complètement différent.

Tu te demandes ce que tu vas manger et tu projettes cette croyance et tu la crées, tu vois comment ça fonctionne ? Tu vois comme tu es abondant ? Tu es tellement abondant que tu peux te créer aucun dîner !

Il faut changer ça !

CHOISIS UN NOUVEAU MODE DE VIE ! Une nouvelle énergie, un nouveau système de croyances.

Va t’acheter quelque chose !

Va t’acheter quelque chose et arrête de te sentir égoïste !

Va t’acheter quelque chose qui te fait plaisir !

Puis observe ce qui se passe. Ressens tes remords, ta peur, ton impression de faire n’importe quoi…

Sors et observe ce qui se passe !

Approprie-toi ce que tu as acheté, dors avec cette robe !

L’abondance commence quand tu commences.

L’énergie se met à circuler maintenant même.

A cet instant précis où tu lis ces mots. Arrête de dire qu’elle ne vient pas vers toi, elle vient là, maintenant !!! C’est juste que tu prends cette énergie et que tu la déformes !

ELLE ENTRE !!!

Que choisis-TU de faire avec ?

Cette graine, tu veux la planter où, tu veux faire quoi avec ?

N'aie aucune attente envers le résultat final !

Cette graine que tu sèmes, laisse-la vivre sa vie !

DONNE-LUI TON ENERGIE VITALE !

Tu dois donner la vie et la liberté totale à toutes tes créations.

C'est ça, créer, en réalité.

C'est ce que l'Esprit a fait avec toi : Il t'a donné la vie, une identité, le libre arbitre...

Quand tu crées dans cet esprit d'abondance, BENIS ta création puis LAISSE-LA PRENDRE VIE !

Regarde-la grandir et prendre forme d'une manière que tu n'aurais jamais pu imaginer !

Ne place aucune limitation sur le niveau d'abondance que tu peux attirer dans ta vie, que ta création peut atteindre, laisse-la faire, laisse-la s'exprimer !

C’EST DE L’ENERGIE PURE ET BRUTE ! Elle arrive et tu la transmues sans techniques compliquées, tu le fais à l’instant même, tu veux la transmuer en manque, en confusion, en souffrance, en vide ? Parfois tu prends d’énormes quantités d’énergie et tu la transformes en vide !

Si tu veux l’abondance et les finances, change ça !

Si ça n’a pas l’air de marcher, demande-toi pourquoi !

Tu es un MAGICIEN !

C’est peut-être de la culpabilité, tu crois peut-être que tu n’as pas assez de valeur.

Mets 100€ sur la table ! Non ? C’est toi qui crées les barrières et les blocages à l’abondance !

Tu veux que ça vienne tout seul, mais quel genre de Créateur tu serais alors ? C’est à toi de faire arriver les choses !

Incarne cette abondance si fort que tu es capable d’ouvrir ce portefeuille, de prendre ce gros risque et d’investir 100€ en ta propre énergie, en toi-même, là, maintenant !

Il s’agit d’enclencher un processus et de prouver que ça marche, le montant n’a pas d’importance.

L’abondance commence quand tu commences !

Dirige ton attention vers un aspect de ta vie où tu ressens déjà ton abondance et utilise-le comme énergie de départ, trouve la source d'où jaillit l’énergie.

Es-tu capable de considérer un aspect de ta vie et de t’en accorder le mérite, de te remercier au lieu d’en attribuer la provenance à l’extérieur (un héritage, un cadeau, une rentrée d’argent inattendue, un coup de bol, une bourse, une promotion, peu importe ce que c’est) ?

C’est pour ça qu’on répète : achète quelque chose ou va à la machine à sous, même si tu perds, tu auras lancé le processus qui reviendra vers toi pour mieux te servir.

Les énergies repasseront dans un autre temps dans un autre endroit pour mieux te servir !

TU ES ABONDANT, tiens compte de ça !

L'abondance commence quand tu commences !

Fais quelque chose, essaie quelque chose, sors de tes vieilles habitudes ! Identifie tes peurs quand elles se présentent, ne les fuis pas ! Incarne-les ! Ressens-les ! Comprends bien ça : ce ne sont que des peurs, ce n’est que de l’énergie ! Elles ont leur origine dans tes expériences passées et à cet instant même, le passé te bloque !

Joue avec audace et intrépidité !

Et change de dimension ! Passe de la 3D à la 5D, du mental au cœur, de la peur au lieu sûr !

Mais mets ton énergie quelque part ! Sans attentes ! Ajoute simplement ton énergie vitale et tes bénédictions ! Elle ira ou elle ira ! Laisse-la libre !

Si tu perds ton argent, qu'as-tu vraiment perdu ?

As-tu confiance en toi, en ta divinité, en ton âme pour savoir que l'énergie finira toujours par ré-émerger quelque part de manière plus appropriée et équilibrée car elle ne peut pas sortir de ton vortex ?

Tu raisonnes de manière linéaire mais l’énergie n’est pas linéaire, l’énergie est mutidimensionnelle ! Donne-lui sa liberté et elle trouvera elle-même sa forme d'expression la plus élevée, la plus gracieuse, la plus élégante.

Il n'existe aucune corrélation directe de transfert d'énergie entre le "dur labeur" et la matérialisation d'abondance. L’ancien paradigme est en train de changer très rapidement.

Dans le nouveau paradigme, le retour d’énergie dépasse largement l'apport initial d’énergie.

Dans le nouveau paradigme, ce qui compte, c’est la bénédiction de l’énergie, pas le degré de difficulté ou l’adversité ou la quantité.

Cette manière de vivre est tellement grandiose que tu ne t'en sentiras peut-être pas digne, que tu penseras que c'est trop facile !

L'abondance commence quand TU commences !

Tobias canalisé par Geoffrey Hoppe - The Crimson Circle

 
Vign_limitless

Tu es sans limites

Reconnais cette vérité.
Tu peux faire tout ce que tu choisis de faire
.

Whispers of Love
Angela Hartfield & Josephine Wall

 
Vign_receive

Reçois avec amour et appréciation

Recevoir quelque chose de quelqu'un avec amour
est une manière d'exprimer son amour.

Whispers of Love
Angela Hartfield & Josephine Wall

L'abondance comme fidèle compagne

Prends une profonde inspiration.

Ressens la nature sensuelle de l'abondance.

Ton cadeau de droit divin.

Depuis ta prise de conscience primordiale : J'EXISTE !

C'est une énergie qui est omniprésente et qui est sans limites !

Elle apparaît sous de nombreuses formes : argent, richesse, opulence, amour, amitiés, relations, sentiments, perceptions sensorielles, conscience, santé, régénération, vie, manque, maladie, passion, bien-être, temps...

L'abondance répond à ton désir de vivre.

Quelle est ta passion de vie ? Pourquoi es-tu là ? Choisis-tu la vie ?

Si oui, les énergies répondront en proportion pour te donner vie.

Si tu n'es pas sûr de vouloir être là, les énergies se retiennent car tu te retiens.

Ressens ton choix d'être ici.

Ta passion d'être ici, de vivre, de faire des expériences.

Si tu ressens vraiment ton choix de vivre et d'être présent sur Terre, l'énergie répondra à ce choix de manière pleine et abondante.

L'énergie te servira avec richesse, plénitude et beauté.

Si tu choisis la médiocrité, la moyenne, le juste assez, la limitation, la démission, l'énergie te servira abondamment le manque.

Es-tu passionné envers la vie, envers toi-même, envers l'existence ?

Ton abondance est proportionnelle à ta passion de vivre, d'exister.

Si tu attends demain, ton destin, ta destinée, les énergies attendront aussi, elles sont très littérales.

Si tu choisis avec confiance, les énergies te serviront une abondance de richesse, de santé, d'amour, de beauté.

Les énergies se fichent des manières conventionnelles de gagner de l'argent, elles se fichent du passé et de l'avenir. Elles sont prêtes. Elles t'appartiennent. Elles n'appartiennent à personne d'autre. Ce sont tes énergies à toi et elles attendent de pouvoir se mettre à ton service. 

Elles attendent que tu sentes, que tu ressentes ce J'EXISTE !

Alors les énergies se réveillent et l'abondance devient grâce. La grâce, c'est lorsque les énergies sont à ton service.

Peu importe ce que tu penses, l'abondance ne réagit pas aux pensées, aux visualisations, aux affirmations ni même à la loi d'attraction.

Elle réagit en fonction de la passion envers la vie, l'expérience, le fait d'être ici sur Terre.

C'est cette passion-là qui permet à l'énergie de s'enflammer.

Le don d'énergie que tu t'es donné quand tu es devenu conscient de toi-même.

Peux-tu recevoir ton abondance maintenant ??

Fini la médiocrité, les compromis, être dans la moyenne, se retenir, se cacher.

L'heure est venue de t'autoriser l'abondance, tous les ressentis riches et sensuels que la vie a à offrir.

Autorise-toi à être en vie et dans ta passion.

Fini les limitations, les inquiétudes autour de l'abondance, la peur de l'abondance.

Le moment de choisir la vie est venu.

Sois extravagant.

Dépasse ce que tu pensais pouvoir faire.

Remplis ta vie d'abondance qui t'appartient !

C'est ton état d'être naturel.

Te renfermer est contre ta nature.

Reçois ce qui t'appartient déjà !

OUVRE-TOI, reçois ce qui t'appartient déjà !

Autorise-toi à être dans une vie remplie d'abondance !

Comment ça vient, d'où ça vient n'a aucune importance.

De manières inattendues, belles, sensuelles.

Arrête de réfléchir, de t'inquiéter, de blâmer les autres, de croire que tu ne le mérites pas.

Respire ta passion, la flamme de ton âme !

Sois extravagant avec la vie et l'abondance et il en sera ainsi, il en EST ainsi !

Vis ta vie avec l'abondance comme fidèle compagne.

Ainsi soit-il.

Adamus St Germain canalisé par Geoffrey Hoppe - The Crimson Circle

 
Vign_cornucopia-1789664_960_720

Dans la mythologie grecque, la corne d'abondance représente la richesse et la fécondité.

 

REGARDEZ LES OISEAUX DU CIEL :
ILS NE SEMENT NI NE MOISSONNENT, ET ILS N'AMASSENT RIEN DANS LES GRENIERS ;
ET VOTRE PERE CELESTE LES NOURRIT.
NE VALEZ-VOUS PAS BEAUCOUP PLUS QU'EUX ?

Matthieu 6:26

 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_citrine

Citrine - Abondance

Souviens-toi,
tu es un être abondant
et tu matérialises
tout ce dont tu as besoin.

L'abondance véritable vient
de l'intérieur.


The Crystal Wisdom Healing Oracle
Judy Hall

Articles de blog
Vign_woman-404348_960_720

Energies sexuelles :
assez, appréciation,
gratitude, abondance

 
Vign_185672_197105473652194_3266115_n

Energies sexuelles :
96%, argent & abondance

Voeux de pauvreté

Annulation des vœux de pauvreté :

Avec l'aide, la présence et le soutien de l'archange Raziel,

Je, _____, déclare rompre tous les vœux de pauvreté que j'aie pu faire dans des vies antérieures.

Je dépose tout attachement et tout vœu de souffrir physiquement dans un esprit de pauvreté.

Comme je romps ces vœux, tous les effets de vœux de pauvreté sont désormais annulés dans toutes les directions du temps, guérissant ma vie financière.

Je récupère en cet instant la liberté et le pouvoir de recréer ma conscience de l'opulence et de recevoir mon héritage divin quantique afin de répondre aux désirs de mon cœur, pour la libération de tous les êtres.

L'archange Raziel aide à accéder à sa sagesse spirituelle profonde et à se souvenir de ses vies passées. Il est bon de toujours favoriser le travail qui est pour le bien du collectif.

Prière de l'Abondance

Bien-Aimée Source,

Je demande du fond de mon cœur rayonnant et avec toute la passion de mon âme que l’abondance divine me soit accordée MAINTENANT.

Je m’ouvre à tous mes dons, à tous mes talents et à tous mes pouvoirs de manifestation.

Merci pour tous les bienfaits que je suis sur le point de recevoir.

Ainsi soit-il.

A réciter trois fois par jour pendant sept jours.

Cette prière provoque une réponse du cœur de la Source et les anges vous béniront d'abondance.

Diana Cooper

 
Merci de soutenir ce travail !
 
© 2018 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés