DESIGN INTUITIF
Au service du Féminin divin
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Elisabeth Beucher

MON PARCOURS

Angevine, linguiste, angliciste, voyageuse et aventurière éprise d’espace et de liberté.

Professeur d’anglais et de Français Langue Etrangère (FLE) pour adultes à l'étranger.

Fin de l’exil, retour en France, installation en Ile-de-France, aux portes de Paris.

Professeur de FLE et guide spirituel intuitif pour adultes en ligne.

Paris + mon travail + mon intériorité = que du bonheur.

 
LE VERITABLE LIEU DE NAISSANCE
EST CELUI OU L'ON A PORTE POUR LA PREMIERE FOIS UN REGARD INTELLIGENT SUR SOI-MEME.

Marguerite Yourcenar - Mémoires d'Hadrien
 

MA QUETE SPIRITUELLE

Ma quête d’espace était ma quête d’absolu. Ma nature foncièrement sensible, intuitive, introvertie (INFJ) et à dominante indigo m’a toujours tenue à l’écart des grands courants, des grandes vogues et des groupes. Jeune un tantinet farouche et rebelle rétive aux compromis et aux mensonges, j’ai suivi ma propre voix/voie pour trouver ma propre vérité. Mon parcours personnel m’a conduite assez tôt dans l’âge adulte vers un travail thérapeutique en Gestalt. Celui-ci m’a fourni les bases pour me sonder et me purifier. Travail de longue haleine, exigeant, qui s’est intensifié au fil de ces quinze dernières années (éveil spirituel/ascension) pour finalement culminer et aboutir au détachement.

« Dans mon amour scellée », comme j’aime dire…

 
Vign_rennes_les_bains_1er_jour_211
 

MES FILS CONDUCTEURS

La beauté et mon besoin d’elle dans ma vie. Sur moi, en moi et autour de moi. La beauté est une pratique spirituelle bien plus qu’on ne le croit, bien plus qu’on ne s’en aperçoit…

La liberté et la souveraineté. D’autorité, je ne reconnais que la mienne. Avec une persévérance obstinée, j’ai récupéré cette autorité qu’enfant, j’avais dû céder aux adultes…

Un sens extrêmement aigu de mon territoire. Point lié au précédent : mon autorité est ce qui me permet de poser des limites saines pour m’assurer une expression aussi libre, authentique et spontanée que possible, d’exercer mon libre-arbitre (choisir) et de m’affirmer (rayonner), conditions sine qua non à ma santé et à mon bien-être.

 
LE MONDE D'AUJOURD'HUI LAISSE PEU DE PLACE A L'HARMONIE ET LA PAIX,
JE LE SAIS, C'EST LA BEAUTE QUI GUERIT.

Goethe
DESIGN INTUITIF – Ma matière première : l’INTERIORITE

DESIGN INTUITIF a vu le jour au début de l’année 2012. L’idée initiale était d’offrir des services de gestion de l’espace puisque l’espace, c’est de l’énergie, l’énergie, c’est de l’amour et l’amour, c’est du pouvoir sur sa vie.

Néanmoins, comme toute chose dans l’univers, je suis en mouvement et en devenir. Je change et DESIGN INTUITIF change également.

L’espace est multidimensionnel et les dimensions co-existent aussi bien dans l’univers intérieur de chacun (réel) qu’à l’extérieur dans l’univers physique et matériel (illusoire).

Ce sont ces univers intérieurs qui intéressent aujourd’hui DESIGN INTUITIF.

La dimension immédiate, externe et épidermique, si j’ose dire, de l’intériorité, est l’espace de vie. Cette dimension compte car elle abrite et protège le corps. On parle de décoration, de design, d’ameublement, d’aménagement… alors qu’au sens le plus strict, il s’agit en réalité de gestion énergétique. Se conscientiser sur l’importance de cette dimension permet de se créer un espace de vie simple, épuré, sensuel, sain et nourrissant. Cela exige de développer un sens de sa présence et de sa valeur.

Tout comme l’espace de vie est le refuge du corps, le corps est l'enveloppe organique et le temple de l’âme. Le mouvement et la respiration consciente abdominale, entre autre (+ nourriture & sommeil), sont des méthodes d’évolution vers une santé radieuse et la maîtrise de soi. Se réconcilier avec son corps, le toucher, le caresser, le masser, le regarder, l’écouter et s’affranchir de la honte et de la culpabilité millénaires générées par les enseignements religieux est une étape cruciale, profondément réparatrice et libératrice.

Le mental est la dimension suivante dans ma logique de style poupées russes. La maîtrise du mental est synonyme de présence, de concentration, de créativité et de maturité. Le mental est le siège des émotions, des croyances, des pensées. Les pensées sont des ondes électromagnétiques créatrices, par conséquent, maîtriser ses pensées et explorer ses croyances est inséparable de tout processus de réalisation de soi. A terme, il s’agit de contrôle de soi et non de contrôle des autres. Ceci exige de savoir solliciter, diriger et appliquer ses énergies sexuelles pour transmuer, remodeler, refaçonner et réformer.

Le cœur est le véritable centre de l’intelligence. Le chakra du cœur supérieur, centre de l’amour inconditionnel, se situe au niveau du thymus. Développer ce centre signifie développer sa capacité à aimer, ses technologies divines comme l’intuition, la télépathie, la prophétie, la clairvoyance etc. Des énergies sexuelles bien canalisées permettent de s’ancrer sur une vibration supérieure qui est celle de l’amour inconditionnel. Des énergies sexuelles mal canalisées engendrent toutes sortes de distorsions et de comportements dysfonctionnels qui maintiennent dans des vibrations inférieures de type survie, luttes de pouvoir, blâme, mentalité de manque, déséquilibres sexuels divers. L’amour est intelligence du cœur et « rend intelligent » dans tous les domaines de la vie quotidienne. Guérir ce centre et le maintenir ouvert est la voie vers l’élévation de la fréquence et l’ascension de la planète.

Le langage constitue lui-même une dimension de l’être. Le langage est son, le son est Verbe et le Verbe est créateur. Parler juste, se taire juste et écouter juste requiert une concentration qui est le résultat d’une maîtrise impeccable des énergies sexuelles reflétant la fréquence de l’âme du locuteur. Apprendre à structurer son langage est un moyen d’apprendre à structurer son mental, d’offrir aux autres un climat de confiance au sein duquel ils peuvent se confier et exprimer leur meilleur potentiel affectif et intellectuel, de dévoiler le contenu de son cœur avec authenticité, transparence, sincérité, et, à terme, avec innocence.

Comme on le constate, les énergies sexuelles sont au cœur d’une vie intérieure bien vécue. Devenir conscient de leur présence en soi est un tournant crucial et indispensable pour se réapproprier sa vie, sa plénitude et son bonheur. En définitive, ce que la culture de l’extériorité ne nous dit jamais, c’est que le bonheur provient d’une connexion solide et d’une communion étroite avec l’aspect supérieur de notre être et celles-ci s’établissent grâce à une vibration élevée.

 
SI VOUS VOULEZ TROUVER LES SECRETS DE L'UNIVERS,
PENSEZ EN TERMES D'ENERGIE, DE FREQUENCE ET DE VIBRATION.

Nikola Tesla
Israël - mars/avril 2014
ירושלים אהובה/Jérusalem mon amour - oct 2014/fév 2015
Tel Aviv - décembre 2015
 
Vign_07-lavande
 
 
Vign_20141216_134411
Prof
Vign_viiiVrqIv01gVQV7rdAHVw-italki-logo-orange-stroke_1_
CV détaillé
Vign_aviary_linkedin-com_linkedin_logo
Etudes actuelles
Vign_hanasikh_hakatan

HEBREU

 

אין לראות את הדברים היטב אלא
בלב בלבד
כי הדבר החשוב באמת סמוי מן העין

 
Vign_url

The Resonance Academy
œuvre pour la diffusion de la
PHYSIQUE UNIFIEE
et est affiliée à
The Resonance Science Foundation
fondé par
Nassim Haramein.

Space is full of energy ready to be tapped and utilized to transform our civilization. - Nassim Haramein

Certificats
Vign_SES_Teacher

Enseignante de
l'Ecole des Energies Sexuelles

Comprendre la maltraitance
physique, psychique et sexuelle

 
Vign_conscious_breath

Enseignante de
la Respiration consciente

Formation
Vign_aspectology

Intégration des aspects de l'âme

© 2017 Elisabeth Beucher - Tous droits réservés